Modelage post-natal

Le modelage bien-être post-natal que je vous propose est le fruit de ma formation en modelage pré-natal et de mes compétences en relaxation, en tant que psychomotricienne. Il s’agit d’un protocole personnalisé, créé par mes soins, où je mèle plusieurs techniques que j’ai pu acquérir au cours de ces dernières années.

Prendre soin de soi est essentiel dans la phase post-partum. Le quotidien avec bébé peut s’avérer souvent éreintant, pour certaines jeunes mamans, cela peut aller jusqu’à un épuisement profond, à la fois physique et mental, nommé le burn out maternel.

Ce moment de modelage que je vous propose vous permettra de recharger vos batteries, de vous accorder un moment à VOUS, uniquement à VOUS. Car vous êtes la personne la plus importante pour votre bébé, mais vous êtes aussi la personne la plus importante pour vous-mêmes ! Vous accorder ce moment de pause, dans votre quotidien, viendra vous aider à vous recentrer et à vous sentir plus sereine et mieux reposée.

Pouvant se réaliser, sans délai d’attente, après l’accouchement, le modelage post-natal a pour bienfaits de :

  • apporter une détente musculaire,
  • accéder à un relâchement mental (diminuer les pensées parasites, les ruminations mentales), et par conséquent diminuer le stress et l’anxiété,
  • apporter une acceptation et une prise de conscience de ce nouveau corps, qui n’est plus celui d’avant la grossesse,
  • favoriser l’ancrage et le recentrage de ses sensations, de ses émotions,
  • et d’un point de vue plus fonctionnel, raffermir les tissus et améliorer la circulation.

Il peut s’effectuer en séance unique, de façon ponctuelle, ou par cure de 5 ou 10 séances, à raison d’une séance par semaine pour ainsi ressentir les bienfaits de façon progressive et constante. Ainsi ce moment deviendra votre moment à vous. Votre moment de lâcher prise 🙂

Vous souhaitez en savoir + ? Vous pouvez visiter la page de mes tarifs et également me contacter, pour plus d’infos 😉

Me suivre sur Instagram: